Entre filles, les émotions ne sont jamais vécues à demi-mesure. Un jour, on peut être les meilleures amies du monde et le lendemain, c’est la trahison. Quoi qu’il en soit, on ne peut jamais se passer de la bande de copines, car les commérages, les secrets, les folies ou encore les disputes font qu’elles sont trop attachantes ! Et si un jour, il leur venait à l’idée de passer des vacances de folie ensemble, soyez-sûr que cette aventure sera un arc-en-ciel d’émotions. En effet, les vacances entre loulouttes semblent être excitantes au premier abord, mais il faut aussi mesurer le pour et le contre avant d’y songer.
Les vacances entre filles, c’est un lot de folies
Faire les fofolles, c’est tout de suite l’idée qui vient en tête quand on parle de vacances entre filles. La sainte nitouche ne sera donc pas appréciée par la bande, car l’heure est venue de faire un peu la débauche. Au programme, discothèque, alcool, mais parfois aussi un peu d’exhibitionnisme pour faire voir au reste du monde qu’il y a de la bonne ambiance dans la troupe !
La chasse aux beaux mecs
Quitte à laisser derrière elles leur vie affective, les filles, célibataires ou pas, sont toujours excitées par les flirts quand elles sont ensemble. Test de séduction ou tout simplement envie de se démarquer de ses copines ? Quoi qu’il en soit, gare aux faux culs qui vont dénoncer votre aventure auprès de votre chéri.
Les trucs de fille
Les vacances avec les loulouttes c’est tout simplement profiter du moment pour partager des trucs de filles. Personne ne pourrait comprendre vraiment de quoi il s’agit, mais c’est vraiment différent des séjours en couple ou en famille. C’est en outre du shopping entre filles, des papouilles, des soirées branchées, mais également des séances de beauté.